Enquête Publique
ENQUETE PUBLIQUE POUR LE CONTOURNEMENT EST DE ROUEN / LIAISON A28-A13 |
||
|
Nous avons besoin de votre mobilisation ! |
|
Les acteurs économiques doivent être entendus.Nous devons être visibles massivement auprès de la Commission d’Enquête Publique |
||
Deux ou trois phrases peuvent suffire pour indiquer votre soutien ! |
||
Je participe à l’enquête publique |
||
L’Association pour le contournement Est de Rouen a analysé les enjeux
|
||
Le projet de Contournement Est / Liaison A28-A13 est vital pour notre territoire car il permet :
|
||
– de faciliter les déplacements domicile/travail pour les habitants de la métropole et de ses territoires environnants
|
||
– de réduire et fiabiliser les temps de trajet quotidiens
|
||
– de soustraire du centre-ville de Rouen le trafic de transit afin d’améliorer l’accessibilité aux commerces et au Centre Hospitalier Régional
|
||
– de décongestionner le cœur de l’agglomération rouennaise et des axes routiers le rejoignant à l’Est
|
||
– de supprimer le goulet d’étranglement de l’axe autoroutier Nord / Sud–Ouest européen et plus localement du Grand contournement du bassin parisien
|
||
– d’améliorer les conditions de vie en évitant une asphyxie programmée de la métropole régionale notamment par la réduction des gaz à effet de serre (- 7,3% de CO2 sur l’ensemble de la Métropole
|
||
– de garantir et d’améliorer l’attractivité et la compétitivité du territoire régional pour créer de l’emploi
|
||
– d’assurer la communication entre les zones industrialo-portuaires et les parcs d’activités disséminés à l’est de la Métropole et regroupant le 1/3 des emplois de cette dernière
|
||
– de maintenir et développer les activités industrielles autour de HAROPA-Port de Rouen, actuellement pénalisées par une mauvaise desserte routière. | ||
Nous comptons sur vous et restons à votre disposition. |
||
Pour consulter le dossier d’Enquête Publique du projetJe clique ici !
|
||
Association pour le Contournement Est de RouenPalais des Consuls, 10 Quai de la Bourse, CS 4064176007 ROUEN cedex 1 |